Le pH-mètre FiveEasy Mettler Toledo aide à la recherche de mécanismes de réparation de l’ADN.
Des expériences strictement contrôlées sont au cœur de tout travail scientifique. S’assurer que les conditions pertinentes demeurent identiques et que le seul facteur sélectionné change parmi d’innombrables essais est la clé du succès d’une étude. Ne pas contrôler les éléments qui précèdent conduit à une perte de temps et de ressources, mais surtout à des résultats non concluants.
C’est pourquoi les chercheurs du laboratoire Matos de l’ETH Zurich, l’une des principales universités Suisses, ont choisi les produits Mettler Toledo pour une étude des mécanismes de réparation de l’ADN.
L’utilisation du pH-mètre FiveEasy™ F20 et du capteur de pH LE438 de Mettler Toledo permet à l’équipe de chercheurs de s’assurer que l’élément vital de leur étude – les solutions précisément formulées pour le transfert d’ADN – dispose du pH exact requis. La consistance des mesures de pH très précises fournies par les systèmes Mettler Toledo permet d’explorer efficacement les mystères des mécanismes de réparation de l’ADN.
Lire l’étude de cas ici…
Etude_De_Cas_FR
Source : MT Online newsletter du 23 septembre 2019
Découvrir la gamme ici…
https://bit.ly/2lf1M4Z